US

Manchester City : direction l’Italie pour Bernardo Silva ?

par

Manchester City : direction l’Italie pour Bernardo Silva ?

L’international portugais pourrait s’envoler pour la Serie A italienne.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City lors du prochain mercato d’hiver. Si son nom a souvent circulé du côté de l’Atlético Madrid, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

En effet selon les dernières informations de Calciomercato, l’international lusitanien (62 sélections, 8 buts) serait sur les tablettes de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri auraient déjà entamé des discussions avec les Cityzens.

Ces derniers proposeraient un prêt de six mois assorti d’une option d’achat pour le natif de Lisbonne. Cette saison, le joueur de 27 ans a inscrit un but en neuf apparitions avec les Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.