US

Manchester City : direction le Barça pour Eric Garcia

par

Manchester City : direction le Barça pour Eric Garcia

Une première recrue pour le club catalan.

Déjà courtisé par le FC Barcelone l’été dernier, Eric Garcia a finalement été retenu par Manchester City qui espérait lui prolonger son contrat. Aujourd’hui, le jeune défenseur central de 19 ans n’aurait pas changé d’avis, il ne veut pas poursuivre avec les Cityzens pour retrouver son club formateur.

Le média Sky Sport nous révèle que l’international espagnol va bien retrouver le club catalan. Libre au mois de juin prochain, il se serait mis d’accord avec le Barça pour un contrat de cinq ans.

Un joli coup pour les Barcelonais qui vont pouvoir compter sur un grand espoir sans dépenser le moindre euro en indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.