FR

Manchester City : deux noms pour succéder à Pep Guardiola

par

Manchester City : deux noms pour succéder à Pep Guardiola

Les Cityzens pourraient avoir un nouvel entraîneur la saison prochaine.

Dans huit mois, le contrat de Pep Guardiola arrivera à son terme et pour le moment, ce dernier n’a toujours pas prolongé. Un départ n’est donc pas à exclure pour le coach espagnol.

Si cela devait arriver, les Cityzens auraient déjà débuté leurs recherches pour lui dénicher un éventuel successeur. Selon les dernières informations du Daily Mail, deux noms auraient été coché par les Skyblues.

Il s’agit tout d’abord de Mauricio Pochettino. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, le technicien argentin n’a toujours pas trouvé de club. Récemment, son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain pour prendre la suite de Thomas Tuchel.

Le seconde piste des Mancuniens se trouve du côté de l’Allemagne. En effet, l’actuel coach deu RB Leipzig, Julian Nagelsmann serait très apprécié par les patrons de City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.