FR

Manchester City : deux noms pour remplacer Leroy Sané

par

Pep Guardiola veut remplacer Leroy Sané avec un joueur évoluant en Liga.

Il y a quelques de jours de cela, le Bayern Munich a officialisé le transfert de Leroy Sané. Un coup dur pour Manchester City qui va devoir lui dénicher un successeur rapidement. Selon les média Sky Sport et Don Balon, Pep Guardiola aurait déjà glissé deux noms à ses dirigeants.

Il s’agit tout d’abord de Mikel Oyarzabal. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club basque, l’international espagnol a inscrit onze buts et délivré dix passes décisives cette saison.

Le second joueur visé par les Cityzens se nomme Ferran Torres (20 ans). Lié au FC Valence jusqu’en juin 2021, ce dernier ne souhaite pas prolonger et un départ serait à l’étude. Courtisé par de nombreuses formations, il serait estimé à 45 millions d’euros. Les Skyblues seraient prêts à mettre 100 millions d’euros sur la table pour boucler ces deux dossiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.