FR

Manchester City : deux joueurs en échange de Kalidou Koulibaly ?

par

Les Cityzens se penchent sur le roc sénégalais du Napoli.

En attendant la décision du TAS pour savoir si le club pourra évoluer en Ligue des Champions la saison prochaine, la formation de Manchester City s’activerait en coulisses en vue du prochain mercato d’été.

Pep Guardiola aimerait s’attacher les services d’un défenseur central et ce dernier aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour formuler une offre pour Kalidou Koulibaly.

Selon le quotidien The Sun, les Cityzens ne veulent pas mettre 90 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur de Naples. Ces derniers vont tenter d’inclure des joueurs dans la transaction.

Deux noms seraient évoqués par le média anglais. Il s’agit du défenseur central Nicolas Otamendi (32 ans, sous contrat jusqu’en 2022) et du latéral gauche Oleksandr Zinchenko (23 ans, lié jusqu’en 2024).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.