US

Manchester City : des discussions pour Gabriel Jesus

par

Le Brésilien serait la priorité des Cityzens.

Manchester City : des discussions pour Gabriel Jesus

Alors que la championnat est toujours à l’arrêt pour cause de Covid-19, la formation de Manchester City compte profiter de cette période pour prolonger ses meilleurs joueurs.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les Cityzens auraient débuté des discussions avec les représentants de Gabriel Jesus (23 ans).

Arrivé au mercato d’hiver 2017 en provenance de Palmeiras pour un montant de 32 millions d’euros, l’international brésilien est lié jusqu’en juin 2023 avec les Skyblues. Souvent annoncé dans le viseur de la Juventus, le joueur auriverde a inscrit cette saison 18 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Le pensionnaire de Premier League souhaiterait lui offrir un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2025. De son côté, le joueur attendrait de savoir si le club mancunien pourrait évoluer en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour rappel, City a été suspendu pour une durée de deux ans de Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.