FR

Manchester City dépose une offre pour Kalidou Koulibaly

par

Pep Guardiola veut un nouveau renfort en défense.

Malgré le recrutement de Nathan Aké en provenance de Bournemouth pour 45 millions d’euros, la formation de Manchester City envisagerait tout de même de s’offrir les services d’un défenseur central supplémentaire.

D’après les dernières informations du Sun, Pep Guardiola aimerait obtenir la venue de Kalidou Koulibaly. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et les Cityzens auraient déposé une première offre pour l’international sénégalais.

En effet, les Skyblues ont proposé près de 63 millions d’euros pour convaincre Naples de lâcher son joueur. Une somme refusée par les Napolitains qui demandent 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.