FR

Manchester City : Denis Zakaria serait pisté

par

Manchester City : Denis Zakaria serait pistéDenis Zakaria devrait sauf surprise agiter le prochain mercato.

Très bon l’an passé du côté du Borussia Mönchengladbach, Denis Zakaria devrait de nouveau faire parler de lui lors des prochains mercatos.

D’ailleurs, un nouveau club anglais lorgnerait sur le milieu de terrain suisse de 23 ans qui est encore lié à son club jusqu’en juin 2022.

Dans le viseur de Manchester United, ainsi que par Chelsea, Liverpool et le Bayern Munich, Zakaria pourrait notamment pallier un prochain départ de Fernandinho (37 ans) à Manchester City.

Selon les informations relayées par Sport Bild, la formation anglaise pourrait formuler une offre de 40 millions d’euros.

Zakaria n’a toujours pas joué cette saison à cause d’une blessure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.