FR

Manchester City défie Liverpool pour un espoir brésilien

par

Manchester City défie Liverpool pour un espoir brésilien

Les Cityzens se positionnent sur un jeune espoir brésilien.

Du côté de Manchester City, on prépare déjà l’avenir notamment concernant le prochain mercato estival. Ainsi selon les dernières infos du Daily Star, les Cityzens s’intéresseraient de près à Kayky.

Jeune attaquant de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Fluminense où il est lié jusqu’au 30 décembre 2022. Promis à un bel avenir, le prometteur brésilien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Alors que le joueur pourrait avoir du mal à obtenir un permis de travail pour évoluer en Premier League, il pourrait dans un premier temps être prêté à un club partenaire comme Troyes. A noter que Liverpool serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.