FR

Manchester City creuse la piste Piotr Zielinski

par

Manchester City creuse la piste Piotr Zielinski

Les Cityzens auraient coché le nom de l’international polonais pour ce mercato d’été. Une offre serait en préparation du côté de Manchester.

Pep Guardiola compte renforcer plusieurs postes lors de ce mercato. Au milieu de terrain, il envisagerait une ou deux arrivées. Selon divers médias dont TMW, la formation de Manchester City se serait positionnée sur Piotr Zielinski.

L’international polonais de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Naples. Ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie seulement en échange d’un chèque de 50 millions d’euros. Les Cityzens auraient entamé des discussions avec son agent.

L’an passé, le natif de Ząbkowice Śląskie a réalisé une saison pleine avec dix buts et treize passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues avec le Napoli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.