US

Manchester City creuse la piste Dani Olmo

par

Manchester City creuse la piste Dani Olmo

Les Cityzens auraient activé une nouvelle piste offensive en vue du prochain mercato.

À la lutte avec Liverpool en championnat, la formation de Manchester City s’activerait tout de même en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations révélées par le Daily Mail, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Dani Olmo à sa direction.

Actuellement au RB Leipzig, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Blessé pendant une bonne partie de la saison, l’international espagnol a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich, le natif de Terrassa serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.