FR

Manchester City connait le prix de Milan Skriniar

par

Manchester City devra signer un gros chèque pour le défenseur des Nerrazzuri.

Alors que le championnat anglais doit prochainement reprendre, la formation de Manchester City n’a plus aucune chance de remporter le titre de champion d’Angleterre. Encore en lice en Ligue des Champions, les Cityzens prépareraient leur mercato estival avec l’objectif de recruter un défenseur central.

Pep Guardiola aurait déjà glissé le nom du joueur qu’il veut recruter cet été. Selon le Manchester Evening News, il s’agit de Milan Skriniar. L’international slovaque de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan. Ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie.

Si son nom a plusieurs fois circulé en Espagne, c’est bien du côté de l’Angleterre qu’il aimerait poursuivre sa carrière. Concernant l’indemnité de transfert, les Skyblues vont devoir y mettre le prix. Les Nerrazzuri auraient fixé un prix de départ de 80 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.