US

Manchester City coche le nom de Youri Tielemans

par

Manchester City coche le nom de Youri Tielemans

Le milieu de terrain belge serait visé par les Cityzens en vue de la prochaine saison.

Si nous arrivons seulement à la moitié de la saison, la formation de Manchester City s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations du site Fichajes, les Cityzens s’intéresseraient de près au profil de Youri Tielemans (24 ans).

Lié à Leicester City jusqu’en juin 2023, l’international belge n’a toujours pas prolongé avec Leicester City malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants. Auteur de cinq buts et deux passes décisives en 12 rencontres de Premier League, ce dernier serait également visé par le Bayern Munich, le Real Madrid et la Juventus Turin. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.