US

Manchester City : Claudio Bravo recalé par un club turc

par

Le portier chilien peine à trouver un club européen.

Manchester City : Claudio Bravo recalé par un club turc

Et si l’aventure européenne de Claudio Bravo se terminait à l’issue de la saison. En fin de contrat avec Manchester City, ce dernier ne sera pas prolongé par les Cityzens.

Le portier chilien aimerait rester en Europe mais il peine à se dénicher un nouveau challenge. Récemment, son agent l’a proposé en Turquie. Selon le média Fanatik, ce dernier aurait offert les services de son client à Besiktas.

Le club turc qui recherche un gardien depuis le départ de Loris Karius a décliné la proposition. Aujourd’hui, le gardien de but des Skyblues aurait des touches avec Colo Colo et New York City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.