« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : Claudio Bravo n’exclut rien

par :

Claudio Bravo veut continuer à jouer.

En fin de contrat avec Manchester City, Claudio Bravo (37 ans) ne devrait pas prolonger son contrat en faveur des Skyblues.

En effet, le gardien de but international chilien a indiqué au Daily Record qu’un départ était bien d’actualité pour lui et qu’il n’excluait aucune destination.

« Il n’y a pas un endroit dans le monde où je n’envisage pas de jouer. J’ai lu les noms des clubs qui sont liés à moi et je considère cela comme un honneur car ce sont de très grands clubs. Je suis fier de susciter l’intérêt des clubs mentionnés. Ce que moi et ma famille recherchons, c’est un club avec une stabilité et un environnement confortable pour vivre. Cela dépend de plusieurs facteurs, du club et du projet. Je vais considérer toutes les options et prendre une décision bientôt. »

Récemment annoncé au Celtic Glasgow, Bravo est apparu à 16 reprises cette saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.