US

Manchester City cible plusieurs attaquants dont Kylian Mbappé

par

Les Cityzens veulent préparer la succession de Sergio Aguero.

Manchester City cible plusieurs attaquants dont Kylian Mbappé

La formation de Manchester City veut profiter du prochain mercato estival pour préparer la succession de Sergio Aguero. Selon les dernières informations du Mirror, les Cityzens auraient une short-list de trois noms.

Tout d’abord, les Skyblues suivraient de près la situation de Kylian Mbappé. Lié au Paris Saint-Germain, ce dernier serait en conflit avec Thomas Tuchel. Il pourrait demander à quitter le club au cas où le coach allemand était confirmé l’an prochain sur le banc.

Concernant les deux autres joueurs, il s’agit de Lautaro Martinez (Inter Milan) et Harry Kane (Tottenham). Concernant le buteur argentin argentin, il semblerait se diriger vers le FC Barcelone. Quant à l’international anglais, il est peu probable que les Spurs le lâchent à un concurrent direct en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.