FR

Manchester City : ça va négocier pour Rafael Leao

par

Manchester City : ça va négocier pour Rafael Leao

Les Cityzens auraient passé la vitesse supérieure concernant l’international portugais.

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester City aimerait apporter du sans neuf à son secteur offensif. Si le nom d’Erling Haaland (Dortmund) circule beaucoup, les Cityzens auraient également activé une piste du côté de l’Italie.

Selon le journaliste transalpin Nicolo Schira, le nom de Rafael Leao (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Milan AC, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Les Skyblues auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Les Rossoneri seraient prêts à lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.