US

Manchester City : ça va négocier pour Pep Guardiola

par

Les Cityzens vont s’activer fortement dans les prochaines semaines.

Maintenant que le club est autorisé à disputer la prochaine Ligue des Champions la formation de Manchester City va s’activer dans tous les sens. Si des joueurs devraient débarquer, la priorité des Cityzens est de prolonger le contrat de Pep Guardiola.

Lié jusqu’en juin 2021, le technicien catalan se verrait bien poursuivre l’aventure. Selon le Daily Mirror, des discussions vont rapidement être entamées entre les deux parties.

Les Skyblues seraient prêts à offrir un pont d’or à l’ancien coach du Barça. Depuis son arrivée en 2016, ce dernier a dirigé le club mancunien à 227 reprises pour 169 victoires, 25 matchs nuls et 33 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.