US

Manchester City : ça serait fait pour Erling Haaland !

par

Manchester City : ça serait fait pour Erling Haaland !

Le buteur norvégien devrait prochainement s’engager en faveur de Manchester City.

C’était l’un des joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato d’été. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, l’attaquant Erling Haaland va quitter la Bundesliga pour prendre la direction de la Premier League anglaise.

Selon les dernières informations révélées par Tuttomercato, la jeune pépite de 21 ans va signer un contrat de cinq ans en faveur de Manchester City. Concernant les modalités du transfert, les Cityzens vont payer la clause libératoire de l’international norvégien qui s’élève à 75 millions d’euros

Quant au joueur, il va percevoir un salaire annuel de 30 millions d’euros. Cette saison, le natif de Leeds a inscrit 28 buts et délivré 8 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.