US

Manchester City : ça négocie avec Ferran Torres

par

Manchester City : ça négocie avec Ferran Torres

Les Cityzens veulent blinder l’attaquant espagnol.

Arrivé en 2020 en provenance du FC Valence pour 23 millions d’euros, l’attaquant Ferran Torres s’est parfaitement adapté au style de Pep Guardiola. Actuellement blessé, l’international espagnol de 21 ans a inscrit cette saison deux buts et délivré une passe décisive en quatre apparitions en championnat.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Foios et son entourage vont prochainement rencontres les Cityzens. Selon le Daily Star, le pensionnaire de Premier League aimerait prolonger son jeune joueur. Un bail jusqu’en 2027 avec une revalorisation salariale serait à l’étude du côté des Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.