FR

Manchester City : ça discute pour Phil Foden

par

Manchester City : ça discute pour Phil Foden

Un accord serait en bonne voie entre les deux parties.

Longtemps considéré comme l’un des plus grands espoirs du football anglais, le milieu de terrain Phil Foden explose cette saison sous le maillot de Manchester City.

Auteur de treize buts et neuf passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues, l’international anglais de 20 ans a gagné a confiance de Pep Guardiola. Selon le Daily Express, le natif de Stockport a également la confiance de ses dirigeants.

En effet, des discussions seraient en cours entre les deux parties en vue d’une prolongation de contrat. Un accord serait en bonne voie. Le jeune joueur devrait percevoir un salaire de 115.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.