US

Manchester City : bientôt la fin pour Fernandinho

par

Manchester City : bientôt la fin pour Fernandinho

Le Brésilien devrait quitter le club à l’issue de la saison.

Arrivé en 2013 en provenance du Shakhtar Donetsk pour près de 40 millions d’euros, le milieu de terrain Fernandinho va vivre ses derniers mois sous le maillot de Manchester City. D’après les dernières informations du Sunday Mirror, l’international  brésilien devrait quitter les Cityzens à l’issue de la saison.

En fin de contrat au mois de juin, le natif de Londrina ne sera pas prolongé. C’est une véritable page qui va se tourner du côté des Skyblues. Depuis son arrivée, ce dernier a disputé près de 322 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 23 buts et délivré 26 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.