NL

Manchester City : Bernardo Silva fait une annonce

par

Bernardo Silva aurait l’intention de revenir à Benfica dans le futur.

Manchester City : Bernardo Silva fait une annonce

Formé au Benfica Lisbonne, le milieu offensif Bernardo Silva s’est surtout fait connaitre à l’AS Monaco sous les ordres d’un certain Leonardo Jardim.

Aujourd’hui à Manchester City, l’ailier portugais envisage toutefois de revenir dans le futur au sein de son club formateur, comme l’a indiqué l’intéressé dans Bleacher Report.

«Je suis un fan du Benfica. Mon rêve a toujours été d’y jouer, mais à 19 ans, j’étais cantonné à la réserve et je n’ai pas eu l’opportunité de jouer en équipe première. C’était une grosse déception pour moi d’avoir à partir, de rejoindre Monaco pour lancer ma carrière. Parce que je n’ai jamais joué pour mon équipe, j’ai ce manque en moi. S’ils me veulent un jour, je retournerai au Benfica».

Son contrat chez les Cityzens court jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.