US

Manchester City : Aymeric Laporte intéresse les géants de la Liga

par

Manchester City : Aymeric Laporte intéresse les géants de la Liga

Le joueur français pourrait faire son retour en Espagne lors du mercato estival.

Longtemps considéré comme un titulaire indiscutable, Aymeric Laporte a vu son temps de jeu fondre cette saison. Barré par la paire Dias-Stones, le défenseur central français de 26 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations de Don Balon, deux clubs se seraient déjà positionnés sur le natif d’Agen. Il s’agit du FC Barcelone et du Real Madrid.

Les deux géants de la Liga pourraient rapidement se positionner en formulant des offres. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’ancien joueur de Bilbao serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.