US

Manchester City avance bien pour Erling Haaland

par

Manchester City avance bien pour Erling Haaland

Le buteur norvégien pourrait rejoindre la Premier League lors du prochain mercato d’été.

La grande priorité de Manchester City en vue du prochain mercato d’été est la venue d’un attaquant. Depuis plusieurs semaines, on sait que Pep Guardiola souhaite attirer Erling Haaland dans ses filets. Selon les informations du Daily Mail, l’affaire serait en bonne voie.

Les Cityzens seraient prêts à mettre les 75 millions d’euros de la clause libératoire du buteur norvégien. Concernant l’agent Mino Raiola devrait de son côté percevoir une énorme commission. Le joueur du BvB serait également chaud à l’idée de s’engager en faveur des Skyblues.

Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone seraient toujours sur les rangs pour accueillir le natif de Leeds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.