FR

Manchester City aurait un accord avec Kalidou Koulibaly

par

Direction l’Angleterre pour le Napolitain ?

Depuis maintenant quelques saisons, le défenseur central Kalidou  Koulibaly alimente la rubrique mercato. Une fois de plus, son nom circule en vue d’un éventuel départ.

Actuellement sous contrat avec Naples, l’international sénégalais intéresserait fortement Manchester City. Selon les dernières infos de France Football, les Cityzens auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier en trouvant un accord avec l’entourage du joueur.

Un départ pour les Skyblues permettrait au joueur de multiplier son salaire par deux et exploiter ses droits d’image. Néanmoins, le pensionnaire de Premier League va devoir maintenant s’entendre avec les Napolitains concernant l’indemnité de transfert. Le Napoli réclame 80 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.