US

Manchester City arrive sur le dossier Declan Rice

par

Manchester City arrive sur le dossier Declan Rice

Les Cityzens se seraient positionnés sur l’international anglais en vue du prochain mercato d’été.

Leader de la Premier League anglaise, la formation de Manchester City envisagerait de recruter du lourd lors du prochain mercato d’été. Si Erling Haaland pourrait débarquer pour renforcer le secteur offensif, les Cityzens viseraient également un milieu de terrain.

Selon les informations du Daily Mail, les Skyblues se seraient positionnés sur Declan Rice. Actuellement à West Ham, ce dernier a récemment refusé de prolonger son contrat. Lié jusqu’en juin 2024, le joueur de  23 ans envisagerait donc de faire ses valises.

Chelsea et Manchester United serraient également sur les rangs pour accueillir l’international anglais. Estimé à 180 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Londres a inscrit cette saison cinq buts et délivré quatre passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.