US

Manchester City active une piste à 50M€ en Espagne

par

Manchester City active une piste à 50M€ en Espagne

Les Cityzens ont un oeil du côté de l’Espagne.

Pep Guardiola aimerait recruter un milieu de terrain lors de ce mercato d’hiver. Alors que le nom de Nico Gonzalez (FC Barcelone) circule, la formation de Manchester City aurait activé une seconde piste en Espagne.

Les Cityzens s’intéresseraient de près à Oihan Sancet. Jeune milieu de terrain de 21 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Athletic Bilbao où il est lié jusqu’en juin 2024.

Ce dernier dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Egalement dans le viseur du Real Madrid, il a disputé 17 rencontres de championnat, inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.