FR

Manchester City active deux nouvelles pistes en défense

par

Les Cityzens recherchent toujours un défenseur central.

Alors que le nom de Kalidou Koulibaly (Naples) circule avec insistance du côté de Manchester City, l’entraîneur Pep Guardiola aurait glissé deux nouveaux noms à ses dirigeants pour renforcer sa défense.

Selon le quotidien Sport, il s’agit tout d’abord de Diego Carlos. Sous contrat avec le FC Seville, ce dernier reste sur une grosse saison avec le club andalou. Egalement dans le viseur du Barça ou encore de Liverpool, l’ancien nantais dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 75 millions d’euros.

La seconde piste se nomme José Gimenez. Lié à l’Atletico Madrid, ce dernier est également visé par Manchester United qui aurait formulé une offre de 60 millions d’euros. Une somme refusée par les Colchoneros qui veulent 120 M€ soit la clause libératoire de de l’international uruguayen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.