FR

Manchester City : accord trouvé avec Jules Koundé

par

Une nouvelle recrue en approche pour les Cityzens.

Une nouvelle fois, la formation de Manchester City va signer un gros chèque pour s’offrir les services d’un défenseur central. L’heureux élu se nomme Jules Koundé.

Sous contrat avec le FC Seville, le jeune français devrait bien rejoindre les Cityzens. Selon les dernières informations de Footmercato, un accord aurait été trouvé avec le club anglais sur la base d’un contrat de cinq ans.

Concernant l’indemnité de transfert, une première offre de 60 millions d’euros aurait été formulé. Une proposition refusée par le club andalou qui aurait fixé la barre à 70 millions d’euros. Une somme que seraient disposés à mettre les Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.