En vue de la saison prochaine, Manchester City pourchasse un brésilien du Real Madrid. Les Cityzens sont prêts à tout pour le joueur.
La saison de Manchester City aura été ratée. Les dirigeants ont amorcé le grand ménage qui emporte les vieux cadres. Après Kevin De Bruyne, Bernardo Silva aussi est quasiment assuré de quitter l’Etihad Stadium. L’international portugais fait d’ailleurs l’objet d’une arrivée imminente au FC Barcelone.
Les dirigeants du club de la Mersey n’en resteront pas là. Plusieurs autres cadres sont encore dans leur viseur, cette fois pour intégrer l’effectif. C’est le cas de Rodrygo. Selon les informations de Fichajes, le club anglais veut jouer sur l’effet du moment.
En effet, l’attaquant brésilien n’est pas au mieux de sa forme au Real Madrid et son rôle dans l’équipe pourrait diminuer à l’avenir. Le club madrilène est aussi conscient de la situation. Si les Merengues ont longtemps considéré Rodrygo comme intransférable, ils seraient désormais disposés à écouter une offre qui tournerait autour de 100 millions d’euros.
Néanmoins, plusieurs cadors d’Europe comme Chelsea, Arsenal et surtout Liverpool espèrent eux aussi enrôler l’ancien joueur de Santos.













