Maintenant c’est bon, Manchester City s’est décidé. Les SkyBlues vont véritablement foncer sur l’un des meilleurs joueurs évoluant au milieu de terrain en Europe.
Le grand ménage se poursuit à Manchester City. Bien décidé à retrouver les sommets en Angleterre et en Europe la saison prochaine, le club mancunien passe un grand coup de balaie dans son effectif. Malgré la sortie peu rassurante du directeur sportif de Naples sur le dossier de Kevin De Bruyne, la super star belge est bien annoncée vers le club leader de la Serie A.
De toutes les façons, Manchester City s’attèle déjà à trouver le remplaçant du diable rouge. Selon les informations de The Telegraph, Pep Guardiola a un énorme faible pour Tijjani Reijnders. Le Milan AC n’est pas contre un transfert de l’international néerlandais. Mais les Rossoneri veulent en tirer le maximum de bénéfice.
Pour vous donner une idée, le club milanais espère plus battre le record de Kaka qui a été transféré au Real Madrid à 68 millions d’euros. D’ailleurs, l’actuel huitième de Serie A a prolongé le joueur jusqu’en juin 2030. Manchester City devrait se presser. Le FC Barcelone aussi vise le numéro 14 du Milan AC.











