Les dirigeants de Manchester City ont dégainé une offre de 60 millions d’euros pour tenter d’attirer une star du Real Madrid en vue du mercato d’hiver.
En course pour le titre de champion d’Angleterre, la formation de Manchester City envisagerait de se bouger lors du mercato d’hiver. Si le défenseur Nathan Aké pourrait faire ses valises, les Cityzens auraient dans l’idée de renforcer leur secteur offensif.
Depuis quelques semaines, on sait que Pep Guardiola aurait demandé à sa direction d’obtenir la venue de Rodrygo. Actuellement au Real Madrid, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. L’international brésilien (37 sélections, 9 buts) n’est pas satisfait de sa situation et envisagerait un départ.
Selon les informations de Fichajes, les Skyblues seraient passés à l’action avec une première offre. Le pensionnaire de Premier League aurait proposé 60 millions d’euros pour boucler ce dossier. Une somme refusée par les Madrilènes qui demanderaient au minimum 90 millions d’euros.
Tottenham, Chelsea et Arsenal suivraient aussi le joueur auriverde. Côté terrain cette saison, le natif d’Osasco a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues.














