FR

Manchester City : 60M€ pour une pépite portugaise ?

par

Manchester City : 60M€ pour une pépite portugaise ?

Pep Guardiola souhaite mettre le paquet pour le jeune portugais.

Une fois de plus, Pep Guardiola aimerait renforcer sa défense lors du prochain mercato. Le poste ciblé serait celui de latéral gauche. Pour dénicher la perle rare, la formation de Manchester City pourrait se tourner du côté du Portugal.

Selon le Daily Mail, le nom de Nuno Mendes (18 ans) serait à l’étude. Grand espoir du football portugais, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP.

Dans le viseur de la Juventus, Manchester United, Naples ou encore le Real Madrid, le natif de Sintra pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Les Cityzens seraient prêts à mettre près de 60 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.