DE

Manchester City : 45M€ pour un buteur portugais ?

par

Manchester City : 45M€ pour un buteur portugais ?

Une offre en vue pour un buteur portugais ?

Avec le départ de Sergio Agüero, la formation de Manchester City va s’attacher les services d’un nouvel attaquant lors du mercato d’été. Si les noms d’Erling Haaland et Romelu Lukaku circulent beaucoup, les Cityzens pourraient finalement s’offrir un buteur portugais.

En effet selon les dernières informations de Sport Bild, le nom d’André Silva (25 ans) aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Francfort, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Les Skyblues seraient prêts à mettre 45 millions d’euros sur la table.

Concernant ses performances sur les pelouses de Bundesliga, l’international lusitanien a inscrit 28 buts en 32 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.