US

Manchester City : 35M€ pour recruter un international suisse ?

par

Manchester City : 35M€ pour recruter un international suisse ?

Un international suisse pourrait débarquer dans les rangs des Cityzens cet été.

En route pour un nouveau titre en Premier League, la formation de Manchester City a d’ores et déjà activé plusieurs pistes en vue du prochain mercato. A la recherche d’un milieu de terrain défensif, les Cityzens pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne.

Selon les dernières informations du Sun, ces derniers se seraient positionnés sur Denis Zakaria. Actuellement au Borussia Mönchengladbach, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Au club depuis maintenant quatre ans, l’international suisse estime qu’il est temps pour lui de changer d’air.

Cette saison, il est apparu à 24 reprises toutes compétitions confondues. Pour s’offrir les services du natif de Genf, les Skyblues envisageraient de mettre près de 35 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.