US

Manchester City : 100M€ pour un buteur anglais ?

par

Manchester City : 100M€ pour un buteur anglais ?

Les Cityzens préparent une grosse offre pour un buteur.

L’été prochain, la formation de Manchester City devrait perdre Sergio Agüero. En fin de contrat, le buteur argentin ne devrait pas prolonger son bail avec les Cityzens. Pour le remplacer, les Skyblues veulent du lourd comme nous le révèle le Daily Star.

En effet, les Mancuniens aimeraient s’attacher les services d’Harry Kane (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international anglais réalise de nouveau une belle saison avec Tottenham.

Cette saison sous le maillot des Spurs, le natif de Londres a inscrit 16 buts et délivré 13 passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Pour boucler ce dossier, Manchester City envisagerait de mettre 100 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.