US

Man Utd veut relancer Mandzukic et Dembélé

par

Deux gros renforts en attaque ?

Man Utd veut relancer Mandzukic et Dembélé

En difficulté en championnat, la formation de Manchester United pourrait apporter du changement dans son effectif lors du prochain mercato hivernal.

Selon The Independant, deux joueurs offensifs seraient visés par les Red Devils. Il s’agit tout d’abord de Mario Mandzukic. Mis de côté à la Juventus, l’international croate souhaite rejoindre le club mancunien cet hiver. Les Bianconeri réclament 10 millions d’euros.

La seconde piste est celle d’Ousmane Dembélé. Lié au FC Barcelone, l’international tricolore qui a refusé de rejoindre le PSG cet été, pourrait de nouveau refuser de quitter le Barça cet hiver.

Entré en jeu hier, ce dernier espère toujours s’imposer malgré la pression de ses dirigeants qui veulent le vendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.