MD

Man Utd veut rapidement écarter la menace du Barça pour Angel Gomes

par

un dossier urgent pour les Red Devils.

Man Utd veut rapidement écarter la menace du Barça pour Angel Gomes

Lors de la rencontre en Europa League ce jeudi, plusieurs jeunes joueurs du centre de formation ont joué sous les couleurs de Manchester United.

C’est le cas notamment d’Angel Gomes. Jeune milieu de terrain de 19 ans, ce dernier est considéré comme un bel espoir du club.

Problème pour les Reds Devils, l’international U20 anglais sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Selon The Mirror, des discussions vont rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

Un dossier que le club anglais veut boucler rapidement car le FC Barcelone s’intéresserait de près à la situation du jeune mancunien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.