« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man Utd : une offre de 75M€ pour s’offrir une pépite de West Ham

par :

Manchester United veut miser gros.

Man Utd : une offre de 75M€ pour s’offrir une pépite de West Ham

En vue du mercato d’hiver, la formation de Manchester United envisagerait d’enflammer le marché des transferts. Du côté des Red Devils, on aimerait recruter un milieu de terrain au profil défensif.

Selon les dernières informations du Mirror, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Declan Rice. Dans le viseur depuis plusieurs semaines, ce dernier pourrait enfin faire l’objet d’une première offre de transfert.

En effet, une proposition de 75 millions d’euros pourrait être transmise. Une somme que West Ham envisagerait de refuser.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Hammers, l’international anglais serait estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.