CN

Man Utd : une offre 150 M€ pour deux joueurs de Leicester ?

par

Manchester United pourrait faire une grosse offre à Leicester lors du prochain mercato.

Man Utd : une offre 150 M€ pour deux joueurs de Leicester ?

Et si Manchester United faisait de nouveau affaire avec les Foxes ? Après avoir arraché Harry Maguire pour un montant record, le club anglais pourrait tenter de s’offrir deux autres joueurs de Leicester.

Selon The Sun, une offre de 150 millions d’euros serait en préparation pour s’offrir le duo James Maddison – Ben Chilwell. Les deux internationaux anglais réalisent un bon début de saison, à l’image de leur équipe, 4ème du championnat.

Des scouts de United ont été envoyés pour les superviser contre Tottenham et Liverpool. Une source proche du club a d’ailleurs déclaré à leurs propos : « Ole les aime, mais il serait difficile de les avoir tous les deux en même temps. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe »

Il n’est pas certain que Leicester City se laisse délester de deux de ses éléments forts au milieu de la saison.

Chelsea
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 5 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.