US

Man Utd toujours dans la course pour Odion Ighalo !

par

Et si le mercato de Manchester United n’était pas terminé ?

Man Utd toujours dans la course pour Odion Ighalo !

Le mercato hivernal 2020 va bientôt fermer ses portes (c’est déjà le cas en Série A), et les possibilités de réaliser des transferts s’amenuisent au fil des minutes.

Toutefois, Manchester United pourrait bien réaliser un ultime coup avant la fin du temps réglementaire, dans deux bonnes heures.

En effet, comme le rapporte Fabrizio Romano, le club anglais, qui avait jeté son dévolu sur Odion Ighalo (et Islam Slimani) est tombé d’accord contractuellement avec l’attaquant nigérian, sur les termes du contrat et le salaire. Le plus dur reste désormais à faire pour Ed Woodward et les dirigeants, qui doivent se mettre d’accord avec le Shanghai Shenhua.

Un prêt avec une option d’achat est privilégié. Le temps est désormais compté et les négociations risquent d’être âpres. Toutefois, un dénouement favorable reste possible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.