FR

Man Utd : revirement de situation pour Paul Pogba !

par

Ce serait une bien bonne nouvelle pour le mercato de Manchester United si elle se confirmait.

Le mercato de Manchester United connaîtra-t-il un nouvel événement positif ? Récemment, tout sourit dans ce secteur pour les Mancuniens. La crise sanitaire du Covid-19 ne semble pas avoir impacté grandement les finances des Red Devils.

Le club est toujours à la conquête de joueurs à la valeur marchande élevée, comme Jadon Sancho, Jack Grealish ou James Maddison.

Dans le même temps, le club prône la stabilité. Scott McTominay et Nemanja Matic ont prolongé leurs contrats, et d’autres devraient suivre.

Paul Pogba prêt à rester ?

D’après plusieurs sources britanniques comme le Daily Mail, Paul Pogba est désormais ouvert à une prolongation de contrat. Les différentes parties ont même déjà entamé le dialogue, comme l’indique le journaliste Fabrizio Romano.  Une première offre est désormais attendue dans le camp du Français et de son agent Mino Raiola.

Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, s’est exprimé à propos d’une éventuelle prolongation de contrat de Pogba : « Je ne peux pas parler des discussions avec les joueurs, mais nous voulons bien sûr garder nos meilleurs joueurs au sein du club. »

Rien n’est encore fait dans ce dossier, mais Paul Pogba pourrait bien rester un peu plus longtemps à Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.