US

Man Utd : Pogba pose sa condition pour prolonger

par

Les dirigeants accèderont-ils à cette requête ?

Man Utd : Pogba pose sa condition pour prolonger

Hier, nous évoquions une possible prolongation de Paul Pogba avec Manchester United. Si rien n’a encore filtré sur le sujet, une condition a été évoquée pour que cette issue soit positive.

En effet, selon le Daily Express, l’international français et son agent Mino Raiola pourraient demander à ce que son salaire soit doublé, afin qu’il atteigne 31 millions de livres, soit 35 millions d’euros par saison.

Une exigence quasi impossible à satisfaire, même pour un club à la santé financière positive. Cette manœuvre serait plutôt destinée à décourager les Red Devils et à indiquer sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

On est encore loin d’un consensus entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.