US

Man Utd : Pogba encore absent au moins un mois

par

Le milieu de Manchester United n’est pas prêt de revenir.

Man Utd : Pogba encore absent au moins un mois

Hier après-midi, Manchester United a enfin renoué avec la victoire en battant Norwich grâce notamment à Anthony Martial et Marcus Rashford.

Pour ce match, Ole Gunnar Solskjaer a encore du se passer des services de Paul Pogba, toujours convalescent. Et selon les dires de l’entraîneur norvégien, cette situation pourrait bien durer.

En conférence de presse d’après match, « OGS » a donné une idée de la période d’indisponibilité de son numéro 6.

« Je ne pense pas qu’on le verra avant décembre. Il va être absent un bon moment. Il a besoin de temps pour récupérer totalement donc je ne pense pas qu’il reviendra avant le match contre Sheffield, après la trêve internationale  » a lancé l’entraîneur mancunien.

Ce fameux déplacement à Sheffield aura lieu le 24 novembre prochain, avant la réception d’Aston Villa qui aura donc lieu le dimanche 1er décembre.

Le temps d’ici là de récupérer de cette blessure à la cheville qui gêne l’international français depuis plusieurs semaines déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.