US

Man Utd ne veut pas attendre pour Eriksen

par

Les Red Devils vont faire une offre.

Man Utd ne veut pas attendre pour Eriksen

Au mois de juin prochain, il sera en fin de contrat. Le Real Madrid envisagerait de lui offrir un pré-contrat au mois de janvier afin de boucler ce dossier dès cet hiver.

Néanmoins, Tottenham pourrait négocier avec Manchester United concernant la vente de Christian Eriksen. En effet selon le Sunday Mirror, les Red Devils envisageraient de recruter le joueur au mois de janvier et de racheter ses six derniers mois de contrat.

Cela permettrait aux Spurs de percevoir une indemnité de transfert concernant le départ de l’international danois. Reste à connaitre la position du joueur qui aurait envie de découvrir la Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.