US

Man Utd : le dossier Matic bouclé !

par

Le milieu de terrain a scellé son avenir avec Manchester United.

Man Utd : le dossier Matic bouclé !

C’est un mouvement qui s’est fait dans l’ombre mais qui a son importance pour le mercato de Manchester United. Selon Sky Sports, le club a activé l’option du contrat de Nemanja Matic, afin qu’il prolonge d’une saison. Le milieu serbe est désormais lié aux Red Devils jusqu’en juin 2021.

Âgé de 31 ans, Nemanja Matic ne partira donc pas libre à l’issue de la saison. Mieux, au vu de ses performances consécutives aux absences de Paul Pogba et Scott McTominay, le numéro 31 des Red Devils pourrait même se voir proposer un nouveau contrat pour une durée plus longue.

L’international serbe a disputé neuf des dix dernières rencontres de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer ne s’est passé de lui qu’une seule fois en raison d’une suspension. Désormais, tout porte à croire que Matic restera davantage à Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.