« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man Utd : l’avenir d’Alexis Sanchez scellé

par :

L’ailier chilien a été informé de ce que compte faire Manchester United.

Man Utd : l’avenir d’Alexis Sanchez scellé

Prêté à l’Inter Milan par Manchester United, Alexis Sanchez n’a pas pu se relancer du côté de la Lombardie, à cause d’une blessure qui le tient éloigné des terrains. Quoi qu’il en soit, il n’est pas certain que le Chilien aurait joué vu la grande forme du duo Lukaku-Lautaro Martinez.

Par conséquent, il est fort possible qu’Alexis ne restera pas à l’Inter. En outre, Manchester United conserve les droits du joueur et a déjà une idée de ce qu’il compte faire avec lui.

Selon le Daily Star, les dirigeants mancuniens ont prévenu l’entourage d’Alexis Sanchez qu’il ne sera ni vendu ni prêté l’été prochain. Il devrait effectuer la saison 2020/2021 avec les Red Devils et participera à la tournée de pré-saison. Une information confirmée par Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse.

Alexis aura des choses à prouver

« Alexis reviendra cet été et prouvera que vous avez tous tort » a annoncé l’entraîneur norvégien, qui a également déclaré que le dossier Bruno Fernandes est au point mort.

Catalogué comme un flop du côté de Manchester, le joueur de 30 ans aura une chance de montrer que son passage chez les Diables Rouges ne sera pas à ranger aux rayons des échecs.

De son côté, le club montre avec cette rumeur mercato qu’il ne faudra pas forcément s’attendre à de gros transferts cet été. Une frilosité déjà d’actualité sur ce mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.