US

Man Utd : l’arrivée de Dybala compromise

par

 

On s’éloigne de plus en plus d’un accord entre les différentes parties.

Man Utd : l’arrivée de Dybala compromise

Ce qui pouvait être l’échange de ce mercato estival ne devrait finalement pas avoir lieu. Alors que les négociations entre la Manchester United, la Juventus et Romelu Lukaku se poursuivent, celles entre le club anglais et Paulo Dybala ont sans doute pris fin, de la volonté même de Manchester United.

En effet, selon divers médias anglais dont le Telegraph, les dirigeants mancuniens ont purement et simplement décidé d’abandoner les négociations avec l’international argentin.

En cause, sa réticence à vouloir venir à Manchester, lui qui a clamé vouloir rester à la Juventus et ne semble pas enclin à vouloir rejoindre l’Angleterre.

Par ailleurs, ses prétentions salariales ainsi que les commissions destinées aux agents sont d’autres freins à la volonté des Red Devils de convaincre « la Joya ».

Ole Gunnar Solskjaer souhaite avoir des joueurs impliqués dans le projet cette saison et ne verrait pas d’un bon œil l’arrivée d’un joueur qui ne désire pas venir.

Sauf retournement de situation du côté du joueur, il semble donc peu probable de voir Paulo Dybala sous le maillot mancunien la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.