US

Man Utd : la mise au point de Pogba sur son avenir

par

 

Le milieu français fait contre mauvaise fortune bon cœur.

Man Utd : la mise au point de Pogba sur son avenir

Manchester United a bien commencé sa saison hier, avec une victoire probante 4-0 face à Chelsea.

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont plutôt bien mis en évidence, notamment les trois recrues, Aaron Wan-Bisska et Harry Maguire, titulaires et auteurs d’un match plein, ainsi que Daniel James, rentré en fin de match et auteur du quatrième et dernier but.

De son côté, Paul Pogba a aussi montré de bonnes choses. Titulaire aux côtés de Scott McTominay, le champion du Monde 2018 s’est montré à son aise et a même délivré une passe décisive.

Cette semaine, son entraîneur louait son professionnalisme et son engagement sans failles lors des entraînements. L’entraîneur norvégien en a eu confirmation par les actes, sur la pelouse d’Old Trafford, et par son joueur lui-même au micro de RMC Sport.

« Je suis toujours bien quand je joue au foot. Je fais ce que j’aime, c’est mon boulot. Je donnerai le maximum à chaque fois que je serai sur le terrain

Toutefois, si « la Pioche » a assuré qu’il avait pris du plaisir, il n’a pas oublié que ses envies de départ n’ont pas forcément été écoutées..

« On sait qu’il y a eu des paroles. L’avenir nous le dira (si départ il y a, ndlr). On reste toujours sur ce point d’interrogation. »

En attendant la fin du mercato, le numéro 6 des Red Devils fera ce qu’il sait faire de mieux : jouer.

« Je suis à Manchester. Je prends du plaisir avec mes coéquipiers, je veux toujours gagner les matchs, je vais toujours me donner à fond quand je serai sur le terrain. »

Une belle attitude de la part de l’ex-capitaine de Manchester United, qui n’ira pas au clash avec ses dirigeants. Son comportement les incitera-t’il à revoir leur position ? Avec un mercato fermé depuis jeudi dernier, cela semble très peu probable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.